Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi no Nayuko
17 février 2010

Bonjour!

 

scan0001__2____Copy

 

Bonjour a tous et bienvenur sur Tenshi no Nayuko! Je suis Nayuko, de mon vrai nom, Sarah, agée de 13 ans. J'ai créé ce blog pour poster mes dessins et avoir l'avis de la plupart des internautes... 

Bon, maintenant que je me suis presentée, je vais vous expliquer d'ou vient mon pseudonyme. En fait, je l'ai choisi car mes personnages de manga ou d'anime préférés ont tous soit la syllabe "Na" ou la syllabe "Yu" dans leur prénom (Nagisa Furukawa (de l'anime Clannad), Nadeshiko/Nagihiko Fujisaki (de Shugo Chara), Yuki Nagato (de The Melancholy of Haruhi Suzumiya) et Yuki Sohma (de Fruits Basket). Vous me suivez? Je l'espere...

Une derniere petite note pas tres importante pour dire que j'ai un clavier QWERTY donc la plupart du temps il y aura des accents qui manqueront... Je suis vraiment desolee.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité