Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi no Nayuko
17 février 2010

La categorie "Critique d'anime"

 scan0001___Copy

Image avec absolument aucune relation avec le post ;)

La categorie "Critique d'anime" est la pour que, de temps en temps, je fasse des petites critiques d'animes que je regarde pour vous dire si ca vaut le coup de l'essayer ou pas.

Je tiens a preciser que je regarde surtout des Shoujos en japonais sous-titre anglais. En ce moment je regarde The melancholy of Haruhi Suzumiya et si mon ordinateur me le permet, je vais aussi regarder The Melancholy of Haruhi-Chan Suzumiya.


Sinon, je compte bientot commencer a regarder Kanon (je sais c'est pas ce qu'il y a de plus recent) car c'est une adaptation du Visual Novel du meme nom developpe par Key. J'ai adore l'anime Clannad qui est aussi une adaptation d'un Visual Novel developpe par Key donc je pense que je vais aussi adorer Kanon.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité