Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi no Nayuko
18 février 2010

Des fleurs!

scan0001__4_

 

Pour celebrer le retour des beaux jours en France ^^ (le retour de la chaleur chez moi par contre...--"). J'ai un peu rate le fond vous ne trouvez pas ? Mais a part ca, personnellement je la trouve chou la fille. Mais la main qui tient la fleur est un peu bizarre. . . A part ca je suis tres contente de moi-meme, surtout du fait que j'ai reussi a dessinner les pieds ! !  Je n'y arrive pas du tout d'habitude ^^".

 

Mais le fond. . . -_-"   meh.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour les bons points !<br /> <br /> C'est vrai que les cuisses sont un peu courtes... je ne l'avais pas remarque avant. . . Merci de me le faire remarquer ;). Quant au haut de la tete... je n'avais pas remarque non plus. Tout le monde me dit que je fait toujours des "haut de tete" trop volumineux mais je ne m'en rends jamais compte... Ca veut dire qu'il faut que j'y travaille je crois. Bon encore du travail a faire alors! <br /> <br /> Merci encore pour tes conseils ;)
S
Les ombres que tu as colorié sur la peau, cheveux balançoire et vêtements son bien faits. J’aime bien ses yeux aussi et le nombre de fleurs sur la fille est bien choisi (tu aurai pu en mettre trop). <br /> Mais je trouve les cuisses un peu courtes et que le haut de la tête a « beaucoup trop de cheveux». Son pied gauche est plus petit que son pied droit.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité